Sujet : Comment se connecter

La connexion au forum intégré est très aléatoire. Ça marche 1 fois sur 10, sans que je comprenne pourquoi. Et je suis obligée de passer par adhoc, puisque les inscriptions sont fermées sur le forum.

J'ai essayé tout : détruire les cookies du domaine, relancer le navigateur puis se connecter de nouveau en passant par la connexion adhoc. J'ai essayé avec PaleMoon, Edge, Firefox, des navigateurs avec lesquels je n'avais jamais encore visité le domaine.

Quelques rares fois je suis connectée sur le forum. Mais la plupart du temps, je ne suis qu'en invité (en fait en "guest", puisque je ne suis pas connectée avec mon choix de langue et que l'anglais est la langue par défaut du forum).

Que faut-il faire ?

Re : Comment se connecter

Bon ! je viens de créer un nouveau site tout neuf, avec un nouveau forum tout neuf. Je n'ai pas clos les inscriptions, je n'ai pas renommé register et login. Il n'y a qu'un membre, Freeadmin, avec les logins d'origine. Et je me connecte correctement sur le forum.

Sur un site en sous-domaine : la vérité est ailleurs, Mulder.

On va essayer de créer un nouveau membre et voir s'il se connecte aussi.

Re : Comment se connecter

Ce doit dépendre des navigateurs : le Firefox nouveau est souvent pénible avec les cookies. Là, j'utilise SeaMonkey, je me suis connectée sans problem sur l'adHoc, et dès que j'arrive sur le forum, j'y suis connectée itou : ça fonctionne parfaitement.